Etienne Regis Photographe à Toulouse































































Petit chimiste fou, Etienne Regis Photographe à Toulouse, et amoureux de la photo, Etienne rencontre un jour Etienne, et débute une grande histoire d’amour Carrée.
En autodidacte passionné, il explore le monde de la photographie, dans toute sa splendeur et sa polyvalence. Il commence en mettant en valeur Monsieur et Madame tout le monde, et en essayant de sublimer pour nos beaux yeux les petites choses de notre environnement que le quotidien passe à la trappe. De ses études de chimie à son statut de gérant de la succursale du Carré à Toulouse, en passant par de la vente dans des grandes enseignes, il en a fait du chemin.
A présent c’est lui qui vous donne les cours à Toulouse ! Ne vous enfuyez pas devant son humour noir, décalé et un peu lourd parfois, Etienne n’est qu’un grand enfant, amoureux de la vie et des expériences qu’elle lui fait pratiquer.